Djerad représente le président Tebboune à la cérémonie d’investiture du président nigérian

Djerad représente le président Tebboune à la cérémonie d’investiture du président nigérian

Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a pris part, ce vendredi à Niamey, en tant que représentant du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à la cérémonie d’investiture du nouveau président nigérian Bazoum Mohamed.

Djerad est arrivé vendredi à Niamey (Niger), accompagné par le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum. Il a été reçu à son arrivée par son homologue nigérien, Brigi Rafini.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune s’était entretenu mardi dernier avec son homologue du Niger, Mohamed Bazoum, avec lequel il a évoqué le niveau « exceptionnel » des relations qui lient les deux pays.

Lors de l’entretien, les deux présidents se sont félicités du niveau exceptionnel des relations qui lient l’Algérie et le Niger, examiné les moyens de les promouvoir et échangé les vues sur les principales questions d’intérêt commun.

À cette occasion, le président de la République a réitéré « ses vœux au président Mohamed Bazoum pour la confiance placée en lui par le peuple du Niger frère.