Karaté: le club Champions des Aurès domine le tournoi Moussa-Tafat

Le club de karaté Champions des Aurès a dominé la première édition du tournoi « e-kata », clôturé durant le week-end et dédié à la mémoire de Moussa Tafat, en raflant 12 podiums, dont cinq premières places, devançant ainsi le CSA Shotokan Kherrata (2e) et la Jeunesse sportive de Mahfouda (3e).

Outre leurs cinq premières places dans différentes catégories d’âge (U8, U10, U12, U14, cadets, juniors, seniors et vétérans), les Champions des Aurès ont pris trois deuxièmes places et quatre troisièmes places, ce qui les a placés largement devant leurs poursuivants dans le tableau général des médailles.

En effet, le CSA Shotokan Kherrata n’a pris que trois premières places, une deuxième place et une troisième place, alors que la Jeunesse sportive de Mahfouda s’est contentée de deux premières places, deux deuxièmes places et trois troisièmes places.

Pour sa part, la formation algéroise de l’Olympique Hydra a échoué au pied du podium avec une seule première place, trois deuxièmes places et trois troisièmes places, devant une autre formation de la capitale, l’Association sportive de Bouzaréah, qui a pris une première place et trois troisièmes places.

Cette compétition (toutes catégories/garçons et filles) s’est déroulée en mode virtuel en raison de la pandémie de nouveau coronavirus.