FAF : L’AG élective jeudi à 22h

La Fédération algérienne de football  tiendra son Assemblée générale élective (AGE) pour l’élection du nouveau président et des membres du nouveau bureau fédéral pour le mandat 2021-2024, jeudi à 22h00 à l’hôtel Sheraton (Alger), a ton indiqué ce mardi sur le site internet de la FAF.

Une seule liste a été déposée et validée pour le poste de président de la Fédération algérienne de football par le candidat Charaf-Eddine Amara.  Agé de 56 ans, l’actuel président du CR Belouizdad succéderait à Kheïreddine Zetchi qui a décidé de ne pas briguer un second mandat à la tête de la Fédération algérienne de football.
Les travaux de l’AG élective de la FAF débuteront par la nomination des membres pour contrôler le procès-verbal (bureau de session) suivie de  l’allocution du président de la Commission électorale et de l’élection du bureau de vote. Charaf-Eddine Amara présentera ensuite aux membres de l’AG son programme de développement, avant d’entamer l’opération de vote. Les membres du bureau de vote procéderont ensuite au dépouillement des bulletins et à la  proclamation des résultats.
La Liste complète :
Pour le poste de président de la FAF :
Charaf-Eddine Amara
Pour les postes de membres du bureau fédéral :
Mouldi Aïssaoui, Amar Bahloul, Yacine Benhamza, Rachid Gasmi, Mohamed
Ghouti, Bachir Mansouri, Mohamed Maouche, Hakim Meddane, Rachid Oukali,
Larbi Oumamar, Djilalli Touil et Nassiba Laghouati
 Pour les postes de membres suppléants du bureau fédéral :
Mohamed Douas, Ahmed Kharchi, Baghdad Mebarki, Slimane Yamani et Fadila Chachoua.