Le Serbe Zoran Manojlovic, nouvel entraineur du CRB

Le technicien serbe, Zoran Manojlovic, dirigera  la barre technique du CR Belouizdad jusqu’à la fin de saison en cours avec option de prolongation, a annoncé ce mardi le club algérois sur sa page officielle sur Facebook.

« La direction du CR Belouizdad annonce la désignation du technicien serbe, Zoran Manojlovic, entraineur de l’équipe première, en remplacement du Français Franck Dumas. Un accord a été trouvé pour un contrat jusqu’à la fin de saison, avec option de prolongation », a écrit le CRB sur sa page officielle Facebook. Le Serbe succède ainsi au Français Franck Dumas (53 ans), arrivé sur le banc du CRB en janvier 2020 pour un contrat de deux saisons, avant de démissionner fin  mars dernier.
Avant de rejoindre le CRB, Manojlovic (59 ans) avait  entrainé plusieurs clubs africains, dont, le Primeiro Agosto d’Angola (2018-2019), le Widad  Casablanca du Maroc (2019-2020) et El Hilal du Soudan (2020-2021).Champion d’Algérie en titre, le CR Belouizdad (27 pts) occupe la 9e place du classement de Ligue 1 avec trois matchs en retard. Les coéquipiers d’Amir Sayoud sont également qualifiés en quart de finale de la Ligue des champions d’Afrique, ils seront fixés sur leur prochain adversaire le 30 avril à l’occasion du tirage au sort.