CS Constantine : Hamdi et Bezzaz restent

L’entraîneur du CS Constantine Miloud Hamdi et  le directeur sportif du club Yacine Bezzaz, ont renoncé à leur démission, et vont poursuivre leur aventure avec le pensionnaire de la Ligue 1 de  football, a annoncé le club ce mercredi dans un communiqué.

« Après la rencontre qui a eu lieu entre le wali de Constantine Ahmed Abdelhafid Sassi, avec le directeur général du club Gacemi Mohamed Ramzi, Miloud Hamdi, et Yacine Bezzaz, ces deux derniers ont pris la décision de renoncer à leur démission, en reprenant leurs fonctions normalement », a indiqué le CSC sur sa page officielle Facebook.
Miloud Hamdi, arrivé sur le banc du club constantinois en février dernier en remplacement d’Abdelkader Amrani, a remis sa démission le 15 avril dernier, « par solidarité » avec le directeur sportif Yacine Bezzaz, ce dernier a décidé dans un premier temps de partir en raison de différends  avec l’actionnaire majoritaire.
« Tout le monde s’est engagé à se rassembler autour de l’équipe qui a besoin du soutien de tous ses enfants, pour pouvoir jouer les premiers  rôles en championnat. Le Conseil d’administration tient à remercier le wali de Constantine pour son rôle positif qui a permis le retour de la stabilité  au sein du club », ajoute le communiqué.
Le CS Constantine occupe la 8e place au classement de la Ligue 1, avec 30 points récoltés en 19 matches. Il reste sur un cinglant revers concédé le 20 avril, sur le terrain du NC Magra (3-0), au tour préliminaire de la Coupe de la Ligue.