Fayçal Zitouni nommé directeur de l’AADL

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a nommé, ce jeudi, Fayçal Zitouni directeur général en charge de la gestion des services de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), indique un communiqué du ministère.

Fayçal Zitouni est un cadre de l’AADL et un homme de terrain qui a occupé plusieurs postes au sein de l’agence, dont chef de projet, directeur des projets, directeur régional dans la wilaya de Constantine, directeur régional à Alger-est et directeur général adjoint en charge de la gestion des projets, précise un autre communiqué de l’agence.

En tant que directeur général adjoint, il a effectué plusieurs sorties sur le terrain à travers des projets AADL dans différentes wilayas du pays et organisé des rencontres périodiques avec les cadres, les directeurs régionaux, les directeurs et les chefs de projets AADL, ainsi qu’avec les représentants des souscripteurs AADL, selon la même source.

L’expérience acquise par M. Zitouni sur le terrain lui a valu d’être nommé par le ministre pour assurer la gestion des services de l’AADL et accélérer la cadence des travaux des projets de l’agence dans les différentes wilayas.

La nomination de Fayçal Zitouni intervient suite au récent remaniement ministériel dans le cadre duquel M. Tarek Belaribi, ex-directeur général de l’AADL, a été nommé ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville.