Paradou AC : Hamza Mouali convoité par Lyon 

Le défenseur algérien Hamza Mouali, sociétaire du  Paradou AC, serait convoité par la formation de l’Olympique Lyonnais (Ligue 1/France), en quête d’un renfort lors du prochain mercato d’été, a rapporté, ce dimanche le quotidien français L’Equipe. 

« Podium ou pas en fin de saison, la formation de l’Olympique Lyonnais devrait connaitre un mercato d’été plutôt agité avec notamment la venue d’un nouvel entraîneur. Côté effectif, Juninho s’activerait en coulisses pour dénicher un latéral gauche », a écrit le journal français.
 L’Olympique Lyonnais rechercherait un latéral gauche et Mouali, considéré comme joueur au gros potentiel et dont le prix ne serait pas excessif, serait un des deux noms qu’auraient été cochés par les responsables du club français où évoluent déjà les internationaux algériens, Djamel Benlamri et Islam Slimani.
Outre l’Algérien Hamza Mouali (23 ans) sur lequel les dirigeants des Gones auraient pris des renseignements, le club français suit deux autres pistes, à commencer par Renan Lodi (23 ans), qui évolue en Espagne sous les couleurs de lÆAtlético Madrid. Le joueur, peu utilisé par son club, pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants, mais pour obtenir la venue du joueur dont le contrat se termine en juin 2025, l’OL pourrait tenter un prêt.
En troisième position des joueurs ciblés par l’OL pour le mercato d’été figure un Brésilien libre en fin de saison. Déjà l’année dernière, Hamza Mouali, formé au Paradou AC et qui a porté les couleurs nationales chez les U20 et U23, était convoité par l’AS Saint-Etienne.