Palestine : Boukadoum se félicite de la coordination des efforts avec son homologue turc

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, s’est félicité de la coordination des efforts avec son homologue turc, Mevlut Cavusoglu, face à l’agression contre le peuple palestinien.

« Je remercie mon collègue Mevlut Cavusoglu, ministre turc des Affaires étrangères, pour son appel téléphonique et la coordination des efforts face à l’agression contre nos frères en Palestine », a tweeté ce mercredi M. Boukadoum.
Le peuple palestinien en Cisjordanie, à El-Qods occupée et dans la bande de Ghaza fait face à une nouvelle agression israélienne qui a fait des  dizaines de morts. L’aviation de l’occupation israélienne continue de mener des raids contre la bande de Ghaza, faisant, jusqu’à mercredi matin, 35 morts, dont 12  enfants et 3 femmes, et 233 blessés. Les raids ont ciblé plusieurs quartiers d’habitation, entraînant d’importants dégâts matériels au niveau notamment des maisons palestiniennes et leurs biens, des centres médicaux et des écoles  gouvernementales.
Entretien téléphonique avec al-Kouni
D’autre part, le ministre des Affaires étrangères  a eu un entretien téléphonique avec l’adjoint du président du  Conseil présidentiel libyen, Moussa al-Kouni, sur les moyens de renforcer  les relations économiques entre les deux pays et d’aplanir les difficultés  qui se posent aux hommes d’affaires des deux parties, ainsi que les perspectives de relance du processus politique pour le règlement de la  crise dans ce pays. « J’ai eu un entretien téléphonique avec l’adjoint du président du Conseil  présidentiel libyen, mon frère Moussa al-Kouni, lors duquel nous avons examiné les moyens de renforcer les relations économiques entre les deux pays et d’aplanir les difficultés qui se posent aux hommes d’affaires des  deux parties, ainsi que les perspectives de relance du processus politique pour le règlement de la crise dans ce pays frère », a écrit M. Boukadoum  ce mercredi sur son compte Twitter.