Campagne électorale : L’agenda de la 5e journée

Voici l’agenda de la cinquième journée la campagne électorale pour les législatives du 12 juin 2021 :

BECHAR : le président du parti El-Islah, Filali Ghouini, anime un meeting populaire à la bibliothèque communale de Bechar-Djeddid NAAMA : le président du parti El-Islah anime un meeting populaire à la maison de la culture Frantz Fanon à 16h.
GUELMA : le secrétaire général du Rassemblement national démocratique, Tayeb Zitouni, anime un meeting à la maison de jeunes M’hamdi Yousfi au chef-lieu de wilaya (la matinée).
EL TARF : Le secrétaire général du RND tient un meeting populaire à la maison de jeunes Ahmed Betchine (15h30).
M’SILA : Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, anime un meeting à la maison de la culture Guenfoud Hamlaoui à 10h.
OULED DJELLAL : le président du Front El Moustakbal anime un meeting à la maison de jeunes à 16 h.
SETIF : Le président du Parti Djil Djadid, Sofiane Djilali, anime un meeting à la maison de la culture Houari Boumediene à 14h OUM EL BOUAGHI : meeting populaire du Parti le Front de la justice et du développement à 13 h 30.
AIN DEFLA : le vice-président du mouvement El Bina anime un meeting populaire à El Attaf à 16h 30.
ALGER: le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine, Belkacem Sahli, anime un meeting à la salle Sierra Maestra à 13h30.
ALGER: le Secrétaire général du Mouvement Ennahda, Yazid Benaïcha anime un meeting.
AIN DEFLA: le président du Front du militantisme national, Abdallah Haddad, anime un meeting populaire à 14 h Mascara: le président du parti « Sawt Echâab », Lamine Osmani, anime un meeting à la maison de la culture (Abi Ras Ennaciri) à 11h.
TISSEMSILT : le président du Front de l’Algérie nouvelle, Djamel Benabdeslam, anime un meeting à la maison de la culture à 11h.
MEDEA: le secrétaire général du Front de Libération nationale, Abou El Fadl Baâdji, tient un meeting à la salle omnisport Messaoud Zebichi à Beni Slimane à 10h30.
Sidi BEL ABBES: le président du parti de la liberté et de la justice par interim, Djamel Benziadi, anime un meeting à la maison de jeunes de la commune de Edhaya à 17 h00.