Assassinat de Shereen Abu Akleh : Le Forum de la fraternité algéro-plaestinienne condamne

 Le Forum de la fraternité algéro-palestinienne a condamné l’assassinat de la journaliste palestinienne d’Al-Jazeera, Shereen Abu Akleh, dans les territoires palestiniens occupés, par les forces d’occupation, en plein accomplissement de sa mission de journaliste et d’information sur les crimes perpétrés par l’entité sioniste contre les Palestiniens sans défense, le qualifiant de « crime abject ».

 Dans un communiqué signé par son président, Mohamed Maâmoun Al Kacimi Al  Hoceini, le Forum de la fraternité algéro-palestinienne a appelé les médias libres dans le monde à « mettre à nu les exactions et les agressions perpétrées quotidiennement par l’ennemi sioniste contre le peuple palestinien et à révéler au grand jour ses violations flagrantes des droits des Palestiniens ».

« Jusqu’à quand le monde continuera-t-il à taire les crimes de l’occupation ? », s’est interrogé le forum.

Le président du forum a présenté « ses sincères condoléances à la famille de la martyre, à la chaîne Al-Jazeera et au peuple palestinien frère, les assurant de sa sympathie ».

Shireen Abu Aqleh a été tuée mercredi par un tir de l’armée d’occupation sioniste alors qu’elle couvrait des incursions sionistes dans le secteur de Jénine en Cisjordanie occupée. Elle portait un gilet pare-balles siglé  « Presse » lorsqu’elle a été tuée.