Cameroun-Algérie : Anguissa forfait, les tickets de vente

Le milieu de terrain camerounais, André-Frank Zambo Anguissa, blessé avec le Napoli en Serie A italienne, a déclaré forfait pour la double confrontation face à l’Algérie, les 25 et 29 mars, comptant pour les barrages du Mondial 2022 au Qatar, a annoncé la  Fédération camerounaise (Fécafoot) sur son compte officiel tweeter.

L’ancien Marseillais (26 ans) qui compte 41 sélections et 5 buts a ressenti une douleur à la cuisse en fin de match, samedi lors de la  réception victorieuse de l’Udinese (2-1). Présent dans la présélection, Arnaud Djoum (32 ans, 28 sélections) a été rappelé pour pallier l’absence de Zambo Anguissa. Le joueur de l’Apollon Limassol n’avait plus mis les pieds dans la tanière depuis juin 2021. Le sélectionneur de l’équipe camerounaise de football Rigobert Song, avait convoqué 27 joueurs, en vue de la double confrontation face à l’Algérie.
 Par ailleurs, la Fédération camerounaise de football  (Fecafoot) a mis en vente les billets d’entrée au stade de Japoma à Douala, pour assister au match Cameroun- Algérie prévu le 25 mars à 18h00 pour le compte du barrage aller qualificatif à la Coupe du monde 2022, a rapporté ce lundi la presse locale.
Les prix des tickets oscillent entre 2000 FCFA  pour une place classique 2 et 25000 FCFA pour une place VIP (1000 FCFA=1.53 euro), selon  l’affiche d’annonce de la Fécafoot. Ces précieux « sésames » peuvent être achetés entre autres au siège de la Fecafoot, City Sports Akwa Douala et City Sports Yaoundé. Le stade de Japoma est d’une capacité de 50.000 spectateurs. Quelques 1700 supporters algériens devraient effectuer le déplacement à Douala pour soutenir les Verts, selon Tahar Sahri, Président directeur-général du Touring Voyages Algérie (TVA).