Communication : Bouslimani reçoit l’ambassadeur du Qatar en Algérie

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a reçu mardi à Alger, l’ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie, Abdulaziz Ali Naama Al Naama avec lequel il a examiné les moyens de renforcement des relations de partenariat entre les deux pays, notamment dans le domaine des médias, indique un communiqué du ministère.

Selon la même source les deux parties ont exprimé la disposition de l’Algérie et du Qatar à renforcer davantage les relations de partenariat dans le domaine des médias, et à ouvrir de nouvelles perspectives à la coopération entre les deux pays. A cette occasion, le ministre de la Communication a rappelé que l’Algérie « s’apprête cette année à organiser des rendez-vous importants, notamment le Sommet arabe, le 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale, et les Jeux méditerranéens », a souligné la même source relevant que l’ambassadeur qatari a exprimé la disponibilité de son pays à accompagner médiatiquement ces événements.
Les deux parties ont également insisté sur « la nécessité de donner un nouvel élan à la coopération dans le domaine des médias et de la communication, de sorte à refléter la convergence des visions et des idées, notamment à la lumière de la récente visite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au Qatar », conclut le communiqué.