Communication : Bouslimani reçoit l’ambassadeur jordanien en Algérie

 Le ministre de la Communication, Mohamed  Bouslimani a reçu, ce jeudi à Alger, l’ambassadeur du royaume hachémite de Jordanie en Algérie, Chaker Attallah El Amouche, avec lequel il a évoqué les relations bilatérales et les voies et moyens de les renforcer, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de leur rencontre qui s’est déroulée au siège du ministère, les deux parties ont passé en revue les relations entre les deux pays et « les voies et moyens de les renforcer davantage dans le domaine médiatique, notamment  à travers la formation et l’échange des expériences et des expertises », lit-on dans le communiqué.

Les deux parties ont convenu de « réactiver le projet des mémorandums d’entente et de coopération entre la radio, la télévision et l’Agence  Algérie presse service (APS) et leurs homologues jordaniennes à la faveur de la signature d’une série de conventions ».  

A l’issue de l’audience, « l’ambassadeur jordanien a souhaité la réussite des travaux du sommet arabe prévu mars prochain en Algérie ».