Coupe de la CAF : Des arbitres seychellois pour Royal Léopards – JSK…

La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Seychellois Nelson Emile Louis Fred, qui sera au sifflet pour diriger la rencontre  aller opposant le Royal Leopards FC de l’Eswatini à la formation algérienne de la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie).

L’arbitre directeur sera assisté de ses compatriotes Gerard Pool (1er assistant), Stephen Dugasse (2e assistant) ainsi que  de Bernard Hensel Camille comme arbitre de réserve. Ladite rencontre  compte  pour  la première manche du 2e tour préliminaire additionnel de la CAF prévue le dimanche 28 novembre à 15h (GMT : 13h) au Manzini/Mavuso Stadium.
… et un quatuor égyptien pour Accra Hearts of Oak – JSS
La rencontre qui opposera les Ghanéens du Hearts of Oak aux Algériens de la Jeunesse sportive de la Saoura (JSS) comptant également pour le 2e tour préliminaire additionnel aller prévu aussi dimanche prochain à partir de 15hauAccra Sports Stadium, sera dirigée par un quatuor égyptien. Ce dernier est composé de Mohamed Adel El Said Hussein assisté de Youssef Wahid Youssef El Bosaty et Ahmed Tawfik Taleb Ali, linesmen, et Mohamed Maarouf Eid Mansour comme arbitre réserviste.
Rachid Hammoutène