Décès du général-major Rachid Laâlali : Le Président Tebboune présente ses condoléances

Le président de la République, Abdelmadjid  Tebboune, a adressé un message de condoléances à la famille de feu général-major Rachid Laâlali, dans lequel il a salué les qualités du défunt qui a « eu le mérite et l’honneur d’appartenir à l’institution militaire ».

« J’ai appris avec profonde affliction la triste nouvelle du décès de Rachid Laâlali, paix à son âme », a écrit le Président Tebboune dans son  message de condoléances publié sur le site web de la Présidence de la République.
Et d’ajouter: « En ces moments où nous faisons nos adieux à l’un de ceux qui sont restés fidèles à la patrie alors qu’ils accomplissent leurs devoirs et missions au sein des rangs de l’Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), nous nous remémorons avec déférence les qualités du défunt qui a eu le mérite et l’honneur d’appartenir à l’institution militaire où il a gravi plusieurs grades tout en restant fidèle et attaché aux missions et responsabilités militaires qu’il a eues à assumer ».
« Je vous présente mes condoléances les plus sincères et ma profonde compassion, priant Allah le tout puissant d’entourer le défunt de Sa sainte  miséricorde et de vous prêter patience et réconfort. A dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », a ajouté le président de la République.