EN de Handball : Les dates des prochains stages pas encore dévoilées

La préparation des prochaines échéances, dont les jeux méditerranéens d’Oran n’a pas encore repris pour les équipes nationales seniors filles et garçons.

En effet, les dates des prochains stages en prévision de la manifestation méditerranéenne n’ont pas encore été communiquées. A un mois et trois jours du coup d’envoi du défi méditerranéen, le silence continue de régner en ce qui concerne notamment la sélection masculine. Actuellement à Alger, le coach Rabah Gherbi refuse toujours de faire des déclarations aux médias ou animer une conférence de presse. Une esquive qui ne fait qu’accentuer la confusion autour de l’équipe nationale, qui en présence des professionnels, a montré un visage inquiétant lors de ses deux sorties amicales au Caire face à l’Égypte. Deux défaites sur des scores fleuves (33-20) et (35-17) ont montré à quel point le sept national est loin d’être prêt pour aborder une compétition durant laquelle sont attendues des sélections de haut niveau.
Pour rappel, le successeur d’Alain Portes devrait conclure sa série de prospection des perles rares demain à l’occasion de la dernière journée des play-offs du championnat excellence seniors hommes prévue à la Coupole.
A. K.