EN : Première séance cet après-midi à Douala

 En foulant samedi soir le sol camerounais, l’équipe nationale de football, est entrée de plain-pied en Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportée à 2022) avec l’objectif de conserver son titre continental décroché en 2019.

Après avoir effectué un stage de douze jours à Doha (Qatar), ponctué par un match amical face au Ghana (3-0), les Verts se sont désormais orientés vers la préparation effective de leur premier match de la compétition, face à la Sierra-Leone, mardi au stade de Japoma à Douala (14h00). En l’absence du défenseur central Mehdi Tahrat (Al-Gharafa SC/ Qatar), testé positif au Covid-19, et laissé en confinement à Doha, les 27 joueurs présents à Douala effectuent ce dimanche après midi (15h00), leur première séance d’entraînement à l’annexe Sud de Japoma.
A deux jours de leur entrée en lice, les Algériens vont non seulement essayer de s’acclimater avec le climat chaud et humide de la capitale  économique du Cameroun, mais également ajuster leurs cordes pour réussir leurs débuts dans cette 33e édition, face à une équipe sierra-léonaise qui  étrenne sa troisième participation à la CAN.