Handball : Les équipes nationales en stage jusqu’au 2 juin

En prévision de Jeux méditerranéens d’Oran, les équipes nationales filles et garçons de handball sont depuis hier en stage à Alger, et ce, jusqu’au 2 juin a-t- on appris ce mardi du président du directoire Abdelkrim Bendjemil.

 » Nous avons veillé à relancer les équipes nationales depuis notre arrivée. C’est la dernière phase de préparation pour les sélections en prévision des joutes du bassin méditerranéen » a-t-il fait savoir. Un autre regroupement de longue durée sera au menu des deux sélections. Toutefois, aucune information n’a été donnée par rapport à la programmation de matches amicaux avant le coup d’envoi de la compétition.
Une échéance qui devrait connaître la présence de plusieurs pays avec des sélections A pour mieux préparer les prochains objectifs, à savoir le championnat d’Afrique 2022 et le championnat d’Europe. Deux compétitions décisives pour la qualification au championnat du monde 2023.  Pour dire que la tâche de nos sélections nationales s’annonce compliquée, alors qu’il s’agira de jouer devant son public.
  A. K.