Handball : Pass-vaccinal obligatoire pour le public

La Fédération algérienne de handball (FAHB) a  annoncé, ce jeudi, que les spectateurs désirant accéder aux salles accueillant les rencontres du Championnat national d’Excellence, messieurs et dames, devront se munir de leur carte de vaccination Covid-19 (pass-vaccinal).

« A l’occasion du coup d’envoi des Championnats nationaux d’Excellence, messieurs et dames, de la saison 2021-2022, nous avons l’honneur de vous  annoncer que l’accès du public sera autorisé à condition de présenter une carte de vaccination Covid-19 (pass-vaccinal) », a écrit la FAHB sur sa page Facebook officielle.
« A cet effet, les clubs et les responsables des salles omnisports auront la mission de vérifier les cartes de vaccination avant le début des  rencontres », a ajouté l’instance fédérale.
Pour rappel les Championnats nationaux de handball « Excellence », messieurs et dames, de la saison 2021-2022 débuteront vendredi avec de nouvelles formules de compétition, après plusieurs mois d’arrêt en raison de la pandémie de Covid-19.