Jeux et spectacles au SILA 2022 : Les enfants aux anges

Les enfants ont leur part d’activités en marge du Sila 2022. La Safex abrite un espace dédié aux bambins qui propose différents jeux et manèges.

«Dream Park programme plusieurs activités durant la durée du Sila et les vacances scolaires du printemps. Des spectacles de clown, des jeux collectifs, des balançoires, des toboggans sont au menu», indique la gérante de Dream Park.
Saisissant la présence des familles qui viennent visiter le Sila, le manège propose des promotions. «Nous avons 2 packs de jeux et de déjeuner sur place, avec des tables et un service assuré. Le premier consiste en 12 jeux, un sandwich, une bouteille d’eau et une autre de jus, le tout pour 1.000 DA. Le second est à 800 DA avec 8 jeux et le reste est pareil », ajoute la responsable. Sur place, les enfants s’amusent, passent d’un jeu à un autre, en compagnie de leurs frères, sœurs et amis. «Je suis venu avec mon père pour acheter des livres d’histoire. Ensuite, nous sommes ici pour jouer et déjeuner. C’est génial», confie Anès, 12 ans. D’autres comme lui ne ratent pas une seconde pour jouer, sauter et s’amuser.
K. D.