JM 2022-Football : L’Algérie s’offre l’Espagne 

La sélection algérienne de football  des moins de 18 ans a battu son homologue espagnole (1-0, mi-temps 1-0) en match disputé  ce dimanche, dans le nouveau stade de Sig, pour le compte de la 1re journée (Groupe A) du tournoi de football des Jeux méditerranéens 2022.

L’unique but des Verts a été inscrit à la 26e minute de jeu, par Mehdi Push Harantz, sociétaire de l’AC Ajaccio, qui d’un joli extérieur du pied droit à l’entrée des 18 mètres avait trouvé la lucarne opposée (1-0).
La France et le Maroc sont les deux autres pensionnaires du Groupe « A », et leur match est prévu ce dimanche soir, à partir de 20h00, également dans le nouveau stade de Sig.
Le Groupe « B », lui, se compose de la Grèce, de la Turquie, de l’Italie et du Portugal. A l’issue de la phase de poules, les deux premiers de chaque Groupe seront qualifiés pour les demi-finales, prévues le samedi 2 juillet, dans ce même stade de Sig.
Lors de la deuxième journée, prévue le mardi, 28 juin, l’Algérie affronte le Maroc à 17h00, dans le stade de Sig, alors que dans l’autre match, domicilié au stade Ahmed-Zabana d’Oran, l’Espagne sera appelée à en  découdre avec la France, à 20h00.