JS Kabylie : Boualia opéré à Aspetar

L’attaquant de la JS Kabylie, Kouceila Boualia, victime d’une méchante blessure au genou, a été opéré ce mercredi avec succès au centre hospitalier d’Aspetar à Doha (Qatar), a annoncé le club kabyle sur sa page officielle Facebook.

« Notre joueur a subi ce matin une opération du genou avec succès à Aspetar. Toute la famille de la JSK lui souhaite un prompt rétablissement et un vite retour à la maison », a indiqué le club dans un communiqué. Boualia (20 ans) avait contracté sa blessure lors du match amical disputé en début d’octobre dernier face à la JS Bordj Menaïl (2-1). Le ligament croisé antérieur du genou a été touché.
Convoqué juste avant cette blessure par le sélectionneur de l’équipe nationale A’ Madjid Bougherra, pour le match amical face au Bénin (3-1), disputé le 9 octobre dernier au stade Omar-Hamadi, l’enfant de Tizi-Ouzou a fini par déclarer forfait. Il devait faire partie de la liste de l’équipe nationale A’, en vue de la Coupe arabe de la Fifa 2021, qui s’est ouverte mardi à Doha, en présence de 16 pays, et s’étalera jusqu’au 18 décembre.