JSK : La LFP suspend Boukhanchouche

Le milieu de terrain de la JS Kabylie Salim  Boukhanchouche, a écopé de deux matchs de suspension ferme, infligée par la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football mercredi sur sa page officielle Facebook.

 » Après avoir auditionné Salim Boukhanchouche mardi, la commission de  discipline de la LFP a rendu son verdict: 2 matchs de suspension. Le milieu de terrain kabyle qui a déjà raté le match face au RCR, purgera sa sanction à L’occasion du match face à l’ASO Chlef », a indiqué la formation kabyle dans un communiqué.
La suspension de l’ancien international intervient suite au rapport de l’arbitre du match disputé par la JSK en déplacement face au HB Chelghoum-Laïd (3-1), dans le cadre de la 25e journée.
« Cette sentence intervient à la faveur d’un solide dossier présenté et défendu par la direction, comportant notamment des pièces relatives aux hostilités auxquelles a eu droit la JSK à Chelghoum-Laïd », précise la même  source.
Au terme de la 26e journée, la JSK occupe conjointement position de dauphin en compagnie du Paradou AC avec 46 points, à six longueurs du leader le CR Belouizdad (52 pts), qui compte trois matchs en retard.