Alors que d’aucuns pensaient que l’affaire Lavagne est du passé, voilà qu’elle revient sur le tapis. En effet, le contentieux JSK-Lavagne semble avoir connu le dénouement espéré notamment pour le coach français. Ce dernier, tout en exprimant sa déception de ne pas voir l’argent promis rentrer dans son compte, nous a révélé qu’il a chargé de nouveau son avocate pour saisir la FIFA à l’effet de bloquer le club kabyle de tout recrutement pour le prochain mercato estival.
Il a été surtout déçu par la Fédération algérienne de football (FAF) qui s’est portée garante dans cette affaire. Interrogé à l’issue de la rencontre JSK-ASO (0-1) sur le sujet, Rachid Azouaou, le vice-président du club, nous a fait savoir que son club a honoré ses engagements vis-à vis du Français.
«Les documents bancaires attestant le transfert en euros de son argent sont en la possession de la direction. Il a été réglé au dernier centime», a-t-il déclaré. Et de poursuivre : «Si Lavagne a un problème avec sa banque et autres administrations pour laquelle il est redevable, il n’a qu’à voir avec elle. Pour la JSK, le cas Lavagne relève pour nous du passé.» Affaire à suivre donc.