JSK : Signature d’un contrat de sponsoring avec Condor

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) et l’entreprise privée spécialisée dans l’électroménager, l’électronique  et la téléphonie mobile Condor ont paraphé, dans mardi soir, un contrat de sponsoring de deux années, renouvelable d’une année, pour un montant de 5 milliards annuellement.

L’accord de partenariat a été signé au niveau de l’hôtel le Relais vert de Tizi-Ouzou  par Mohamed Salah Daâs, directeur général adjoint de Condor, et Yazid  Yarichène,  président de la JSK. «Sponsoriser la JSK est une opération très importante pour l’image de l’entreprise qui est déjà engagée dans le monde du football national de par son partenariat avec la Fédération algérienne de football (FAF) et l’équipe nationale qui nous avons portée au sacre continental de 2019 », a déclaré le responsable de Condor. «Aussi, nous espérons voir la JSK effectuer un grand parcours continental avec à la clé un sacre africain», a-t-il ajouté, soulignant que «le sponsoring se fera sous forme de dotation financière». «Nous avons décidé d’allouer, à la demande de la direction du club,  une enveloppe à la JSK qui  en ces temps de crise a besoin de liquidités pour faire face à certains soucis financiers qu’elle rencontre.»
Pour sa part, le président de la JSK, Yazid Yarichène, a remercié l’entreprise basée à Bordj Bou-Arréridj «pour son accompagnement, son apport et son soutien dont le club  a besoin». Comme il  a indiqué que «la JSK associera prochainement son image à une autre grande entreprise nationale, la Sonelgaz en l’occurrence». «La convention est signée, il ne reste plus que le paraphe du contrat de partenariat qui interviendra dans les prochains jours, soit après l’Aïd». Aussi, et en marge de cette signature, Condor s’est impliquée avec la JSK dans deux opérations caritatives, à savoir une visite aux enfants hospitalisés du CHU Nédir Mohamed de Tizi-Ouzou à qui des jouets ont été offerts et la prise en charge de l’opération de circoncision de trente enfants issus de familles démunies. «Condor est une entreprise citoyenne qui essaye d’apporter un peu de confort et de réconfort aux malades et aux nécessiteux», a conclu Daâs. Enfin, au cours de la même soirée, un hommage a été rendu lors d’une cérémonie à d’anciens joueurs et joueuses de la JSK.
Rachid Hammoutène