Le peuple marocain contre la normalisation : Plusieurs manifestations prévues ce mercredi

Le peuple marocain se prépare à investir la rue,  ce mercredi dans plusieurs villes du Royaume pour réaffirmer son rejet de l’accord de normalisation entre le régime marocain et l’entité sioniste, scellé il y a une année.

Les opposants à la normalisation sortiront en réponse à l’appel du Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation avec l’entité  sioniste qui s’était prononcé en faveur d’une « journée nationale contre la normalisation » dans plusieurs villes et régions du Maroc sous le slogan  « Notre bataille continuera jusqu’à l’annulation des accords de normalisation et de coopération militaire ».
Le Front marocain considère que le premier anniversaire de l’accord tripartite entre les Etats-Unis, le Maroc et l’entité sioniste intervient dans un contexte marqué par l’escalade de « la tyrannie sioniste » et « un dangereux tsunami de normalisation ».
Le secrétariat national du Front marocain a, à cette occasion, appelé à une mobilisation générale et une forte participation ce mercredi lors de cette  importante action de protestation.
« Notre bataille continuera jusqu’à l’annulation de l’accord de normalisation et des accords militaires et de renseignement », a indiqué le coordinateur du secrétariat du Front marocain de soutien à la Palestine, Taieb Medmad, précisant que le front compte à travers cette quatrième journée nationale, faire de la date du 22 décembre une journée contre la normalisation, que l’Etat marocain s’emploie à imposer par la force, sans  tenir compte de la position de son peuple.