Le Président Tebboune installe les membres du Conseil supérieur de la jeunesse

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé lundi à Alger, à l’installation des membres du Conseil  supérieur de la jeunesse.

La cérémonie d’installation organisée au Palais des Nations, s’est  déroulée en présence du président du Conseil de la Nation, M. Salah  Goudjil, du président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim  Boughali, du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, du président de  la Cour constitutionnelle, Omar Belhadj, du Chef d’Etat-Major de l’Armée  nationale populaire, Saïd Chanegriha, du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf, du Secrétaire général à la  Présidence de la République, Mohamed El-Amine Messaid, de Conseillers du  président de la République, des membres du Gouvernement, ainsi que des  cadres de l’Etat.

Présidé par M. Mustapha Hidaoui, désigné par le président de la  République, le Conseil supérieur de la jeunesse est constitué de 348  membres, dont 232 élus au titre de la représentation des jeunes des  wilayas. Cette répartition tient compte de la parité homme/femme.