Les Verts s’envolent pour Malabo : Belmadi confiant

L’équipe nationale de football, s’est envolée ce lundi pour la capitale équato-guinéenne Malabo, pour effectuer un stage bloqué en vue du match en déplacement face au Cameroun, vendredi au stade Japoma de Douala (18h00), comptant pour les barrages (aller) de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les joueurs évoluant en Europe ont rallié lundi matin Alger, pour rejoindre le reste de l’effectif convoqué, déjà sur place en Algérie depuis samedi. Les « Verts » rejoindront Douala jeudi, soit à la veille de la première manche.
Des joueurs à l’image des défenseurs Ramy Bensebaïni (Borussia Monchengladbach/ Allemagne), Abdelkader Bedrane (ES Tunis/ Tunisie), ou encore le nouveau venu l’attaquant Mohamed Benyettou (Al-Wakrah/ Qatar),  ont rejoint le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa ces dernières 48 heures.
« 80% de l’effectif est venu de Paris. C’est toujours un plaisir de se retrouver, pour ce genre de double confrontation passionnante et excitante qu’on veut l’emporter pour se qualifier à la Coupe du monde », a indiqué le coach national Djamel Belmadi, peu avant le départ de la sélection.