Ligue 2 : La fin du championnat le 21 mai  

Le championnat d’Algérie de Ligue 2 de football  saison 2021-2022 prendra fin le 21 mai prochain, a annoncé la Ligue nationale de football amateur (LNFA) mardi sur son site officiel.
« Le Bureau exécutif a décidé que les compétitions seniors et jeunes qui comptent  huit journées à disputer, s’achèveront  le 21 mai prochain. Par  ailleurs les  journées programmées à la fin du mois de mars ont été remaniées afin d’éviter que cela coïncide avec le 1er jour du Ramadhan, » a indiqué un communiqué de la LNFA.
Le bureau de ligue qui a tenu lundi une réunion ordinaire à Annaba, a passé en revue le calendrier de fin de saison qui  » constitue une phase décisive et sensible,  marquée par l’organisation de  nombreux matchs à enjeu pour l’accession  ou pour la relégation ». Tout en félicitant les bonnes conditions dans lesquelles se sont déroulées les  rencontres des journées précédentes, le Bureau a insisté sur la nécessité de poursuivre avec la même rigueur le volet organisationnel afin de de  boucler la compétition dans des circonstances adéquates  .
     A l’issue de la 22 journée de Ligue 2, le CR Témouchent et le MC El Bayadh se partagent la tête du groupe Centre-Ouest avec 49 points, tandis que l’USM Khenchela avec 47 points est leader du groupe Centre-Est. Le leader de chaque groupe accèderont en Ligue 1 en fin saison.