Mahrez en conférence de presse :  » Notre ambition est grande pour conserver le titre »

Le capitaine de l’équipe nationale de football Riyad Mahrez, a affiché, ce lundi, l’ambition des Verts d’aller chercher une deuxième étoile continentale de suite, à la veille de leur entrée en lice à la 33e CAN-2021 (reportée à 2022, ndlr) au Cameroun (9  janvier-6 février), mardi face à la Sierra-Leone, au stade de Japoma à Douala (14h00).

     » On arrive à une nouvelle CAN, nous sommes les tenants du titre, mais cela ne veut pas dire qu’on va gagner encore une fois, ce sera plus dur que la dernière CAN en Egypte. Notre ambition est grande pour rééditer ce que nous avons réalisé en 2019 « , a affirmé Mahrez, lors d’une conférence de  presse tenue au stade de Japoma de Douala.
 » Nous sommes arrivés il y a deux jours, ce n’est pas la même météo qu’à Doha ou à Alger, mais il faut s’adapter le plus rapidement possible », a-t-il ajouté.
      Face à l’opposition de plusieurs clubs européens à libérer les internationaux africains, Mahrez a tenu à préciser la position de son club  Manchester City (Angleterre).  » Man City n’avait pas son mot à dire, la CAN est semblable à la Copa America, je ne vois pas pourquoi ils s’opposent à mon départ en sélection,  tout s’est bien passé avec mon club concernant ma libération », a-t-il conclu.