MC Saïda : Décès du joueur Loukar en plein  match

Le joueur du MC Saïda Sofiane Loukar est décédé, ce samedi, en plein match de son équipe sur le terrain de l’ASM Oran dans le cadre de la 10e journée de la Ligue 2 de football et ce, après quelques minutes de son télescopage avec son gardien de but Bendoula survenu à la 26e minute de la première mi-temps.

 Agé de 28 ans, Loukar avait pourtant repris le jeu après avoir subi les premiers soins, avant de s’écrouler sur le terrain à la 35e minute. Les staffs médicaux des deux formations se sont vite intervenus pour tenter de lui prodiguer les soins nécessaires avant qu’il ne soit transféré  vers l’hôpital d’Oran pour permettre à la rencontre de se poursuivre.
   Mais durant la pause, la mauvaise nouvelle est tombée. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en plein chemin vers l’hôpital, plongeant les visiteurs dans la tristesse. Les camarades du défunt étaient d’ailleurs inconsolables, tout comme les joueurs locaux. Une situation ayant obligé  l’arbitre à mettre une fin prématurée à la partie au moment où le MCS menait au score (1-0).