MDN : Reddition d’un terroriste à In Guezzam

Un terroriste dénommée « Berrahmane Ibrahim » dit « El-Ouandri Ibrahim » s’est rendu lundi aux autorités militaires à In Guezzam en 6ème Région militaire, a annoncé ce mardi le ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée nationale populaire (ANP), un (01) terroriste s’est rendu, hier 25 avril 2022, aux autorités militaires à In Guezzam en 6è Région  militaire », a-t-il indiqué dans un communiqué. Il s’agit du « dénommé +Berrahmane Ibrahim+ dit +El-Ouandri Ibrahim+ qui avait rallié les groupes terroristes dans la région du Sahel en 2014 », a précisé le MDN, soulignant que « ledit terroriste était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, deux (02) chargeurs de munitions, un (01) poste radio, ainsi qu’une quantité de munitions ».
Selon le MDN, « cette opération réitère l’efficience de l’approche adoptée par le Haut commandement de l’Armée nationale populaire pour venir à bout du fléau du terrorisme et faire régner la sécurité et la quiétude dans l’ensemble du pays ».