Nice : Atal de retour

 Le défenseur international algérien de l’OGC  Nice, Youcef Atal, victime d’une lésion musculaire contractée face à Montpellier, pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 française de football, a fait son retour sur le terrain, a révélé son entraîneur Christophe Galtier.

Galtier s’est montré rassurant en conférence de presse d’avant match face au Clermont foot sur l’état de santé de Youcef Atal.  Si l’international algérien (22 sélections, 1 but) ne sera pas rétabli pour le match d’aujourd’hui, il peut espérer retrouver les terrains très bientôt : « Youcef Atal a été victime d »une petite lésion musculaire contre Montpellier. Il est déjà de retour sur le terrain d’une manière  individuelle, en espérant que la semaine prochaine, il puisse intégrer le groupe à travers les séances collectives », a ainsi fait savoir l’entraîneur  du Gym.
Hicham Boudaoui, pour sa part, sera lui aussi forfait face à Clermont. Galtier a ainsi expliqué que l’ex-paciste souffrait d’un problème de dos : « C’est une lombalgie. Il a de vives douleurs. On traite, mais le traitement nécessite un arrêt ».