Nouvel an 2022 : Le Président Tebboune présente ses vœux à l’ANP et aux corps médical et de sécurité 

 Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a présenté, vendredi, ses vœux à l’Armée nationale populaire  (ANP), à la Gendarmerie nationale, à la police, à la protection civile, aux douanes et au corps médical à l’occasion de l’avènement du nouvel an 2022. « Bonne année et meilleurs vœux à tous les officiers, sous-officiers et  soldats de notre Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN). Vive l’Algérie, libre et altière », a tweeté le Président Tebboune.

  « Aux éléments de la Gendarmerie nationale, au corps de la police et aux agents de la Protection civile et des douanes…meilleurs vœux de succès et de bonne santé à l’occasion du nouvel an 2022…Vive l’Algérie », a-t-il souligné.
  Présentant ses vœux au corps médical, le Président Tebboune a écrit: « A tous les médecins et paramédicaux d’Algérie qui ne cessent de consentir des sacrifices pour le bien-être de l’Algérie, j’exprime, au nom du peuple algérien, les plus hautes marques de considération et de gratitude à l’occasion du nouvel an…Merci à vous illustres du pays ».