Oran : Démolition de 16 constructions illicites

Les services de la commune de Bir El-Djir ont  démoli seize constructions illicites, réalisées sans permis de construire, selon cette collectivité locale.

Les services de la commune de Bir El-Djir, en coordination avec les services de la daïra et de sécurité, ont démoli, au courant de cette  semaine, seize constructions illicites au niveau de la route nationale N 11, reliant les wilayas d’Oran et  Mostaganem, à hauteur d’une entreprise industrielle au niveau de la même collectivité locale. Les moyens humains et matériels nécessaires ont été mobilisés pour ces démolitions, selon la même source, qui a noté que l’opération s’est déroulée dans des conditions normales et que des opérations similaires se poursuivent à travers le territoire de la daïra.
Pour rappel, plus de trente constructions illicites ont été démolies au courant de cette année, dont sept en voie de construction, à travers différentes régions de la wilaya, à l’instar de la localité de Hassiane Toual dans la commune de  Benfreha et des communes d’Es-Senia et Bir El-Djir.