Partenaire de la FAC et la FAK : Mobilis accompagne les événements sportifs majeurs

Mobilis, partenaire de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), accompagne la 22e édition du Tour d’Algérie de cyclisme (TAC-2022), qui se tient du 20 au 27 mai 2022, a-t-on appris, ce mardi à Alger, de la cellule de communication de Mobilis.

Épreuve phare de la petite reine, cette compétition d’envergure internationale permettra aux cyclistes d’allier compétition et découverte touristique. Le tour d’Algérie de cyclisme se déroulera en huit étapes et sillonnera cinq villes, à savoir Alger, où a été donné le top départ, Oran, Blida, Chlef, Mostaganem et enfin Oran, où se dérouleront les sixième et septième étapes de ce TAC 2022.
De même, Mobilis a accompagné le championnat national de karaté-do, qui s’est tenu du 19 au 21 mai 2022 à la salle Harcha-Hassen d’Alger, en sa qualité de partenaire officiel de la Fédération algérienne de karaté-do (FAK). Les sélections nationales de karaté-do seniors (messieurs et dames), spécialités kata et kumité, individuel et par équipe, ont pris part à ce rendez-vous, avec comme objectif de décrocher une place en sélection nationale.
Mobilis, l’opérateur national, reste fidèle à son engagement de soutenir et d’accompagner le sport national dans toutes ses disciplines, et veille à confirmer et conforter son statut de partenaire numéro 1 du sport en Algérie.
Samira Sidhoum