Protection civile : 6 morts et 406 blessés dans des accidents de la circulation, 2 personnes noyées repêchées ces dernières 48h 

Six (6) personnes sont mortes et 406 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers plusieurs wilayas du pays, indique ce samedi un bilan de la Protection civile.

Selon le même bilan, les éléments de la Protection civile ont, par ailleurs, repêché les corps de deux personnes noyées dans des mares d’eau dans les wilayas de Tiaret et Chlef. Il s’agit d’un adolescent de 17 ans qui a été repêché dans une mare d’eau au lieu dit zone industrielle 2 Zaroura à Tiaret et d’un autre adolescent âgé de 16 ans repêché au lieu dit Bokaat Khelailia dans la commune de  Sandjas à Chlef, précise la même source.
Les éléments de la Protection civile sont intervenus, d’autre part, pour prodiguer des soins de première urgence à 8 personnes incommodées par le monoxyde de carbone émanant d’appareils de chauffage et chauffe-bain à l’intérieur de leurs habitations dans les wilayas de Relizane, Médéa et Saïda.