Sahara Occidental : L’Armée sahraouie bombarde des retranchements des forces d’occupation marocaines dans plusieurs secteurs

L’Armée populaire de libération sahraouie a bombardé des retranchements des forces  d’occupation marocaines dans les secteurs de Mahbes, Farsia, Aousserd et Bakari, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué lundi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué 642 relayé par l’agence de presse sahraouie (SPS), « des détachements avancés de l’Armée sahraouie ont ciblé des retranchements et positions des forces d’occupation marocaines dans la région de Grarat Atassa et le commandement du 43e bataillon des forces d’occupation dans la  région d’Amitir Lemkhinza. Les bombardements ont également ciblé des retranchements des forces d’occupation dans la région de Grarat El Fersig dans le secteur de Mahbes.
Des unités de l’Armée sahraouie ont, par ailleurs, ciblé des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Farsia. L’Armée sahraouie a bombardé des retranchements des forces d’occupation  marocaines dans les secteurs de Bakari et Aousserd à Laadim Oum Djloud, Oum Edekn et Tendkma El-Beida.
Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient ciblé, dimanche, les forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd et la région de Guelb Enos. Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a ajouté le communiqué.