Tassili Airlines : Reprise des vols internationaux à partir du 27 juin 

La compagnie aérienne nationale Tassili Airlines  (TAL) a annoncé, ce mercredi, dans un communiqué, la reprise à partir du 27  juin courant, de ses vols réguliers internationaux, après plus de deux ansde suspension, due aux restrictions sanitaires liées à la pandémie de la Covid-19.

«Dès le lundi 27 juin, l’aéroport de Strasbourg-Entzheim verra l’atterrissage des Boeings 737-800NG de Tassili Airlines, en provenance d’Alger, à raison d’une fréquence bihebdomadaire programmée chaque lundi et  jeudi», a précisé la compagnie.  Dans le même sillage, la liaison Alger-Paris-Charles de Gaulle-Alger sera opérée chaque dimanche, mardi et vendredi, et ce, à compter du mardi  28 juin, ajoute la même source.
Les liaisons bihebdomadaires reliant Alger à la ville de Nantes (France),  quant à elles, seront opérationnelles chaque dimanche et vendredi à partir du 1er juillet. «La communauté algérienne se trouvant en région  Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, et voulant relier l’ouest de l’Algérie ne sera pas en reste, la ville de Strasbourg sera reliée à Oran, à raison  d’une fréquence hebdomadaire, programmée chaque jeudi», a fait savoir la compagnie. Il sera de même pour la liaison Constantine-Strasbourg-Constantine  programmée chaque samedi, selon le programme de TAL. En prévision de la mise en œuvre de ce programme de vols, Tassili Airlines  a entamé l’opération de la vente des billets au niveau de ses agences  commerciales, ses agents agréés, ainsi que sur son site web.