Volley-ball : L’ASC Ouled Adouane honorée par le wali de Sétif

C’est en présence du P/APW, du directeur de l’administration locale, du directeur de la jeunesse et des sports, des chefs des daïras de Sétif, El Eulma et Aïn El Kebira, les P/APC de Sétif, El Eulma et Ouled Adouane que le wali de Sétif, Kamel Abla, a reçu, dans la soirée de mercredi dernier, les clubs sportifs et scientifiques couronnés cette saison à l’occasion d’une cérémonie offerte en leur honneur au siège de la wilaya.

Plusieurs personnalités militaires et civiles de la région ont été conviées pour la circonstance sans oublier les sponsors des clubs honorés. Vainqueur de la coupe d’Algérie de volley-ball (messieurs), l’ASC Ouled Adouane a réalisé un grand exploit faisant fortement la grande fierté de la région des Hauts-Plateaux. Tout comme l’équipe de basket-ball sur fauteuil roulant, Nour El-Eulma, qui a accédé et qui, désormais, fera partie de l’élite, l’équipe de football du Stade africain sétifien (SAS) et le club scientifique Robotics Technologies Generation Association se sont aussi distingués cette saison.
Au cours de son allocution, le wali a rendu un vibrant hommage aux vainqueurs de la coupe d’Algérie qui « ont apporté, encore une fois, la joie à leurs fans tout en leur souhaitant d’honorer les couleurs nationales dans les compétitions régionales, continentales et internationales», a-t-il déclaré. Le wali de Sétif a été attentif aux doléances des responsables du club et leur a exprimé tous ses encouragements non sans les rassurer d’apporter aide et soutien à l’ASC Ouled Adouane pour que le club puisse progresser et s’illustrer davantage.
S. Djerdi