WA Tlemcen : Ighil arrive, le wali motive les joueurs

L’entraîneur Meziane Ighil a indiqué jeudi qu’il  n’a encore rien officialisé avec la direction du WA Tlemcen même s’il a dirigé mercredi soir l’entrainement de cette équipe.

   « Nous sommes toujours au stade de pourparlers. Tout devrait être tiré au clair dans les prochains jours », a déclaré l’ancien sélectionneur et directeur technique national. Et si Ighil tarde à s’engager officiellement avec la formation des « Zianides », c’est à cause du contrat qui le lie encore avec le nouveau promu en Ligue 1, le HB Chelghoum Laïd, a-t-il encore fait savoir.
Le technicien algérois avait quitté le HBCL après trois journées seulement de compétition, mais les deux parties n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente pour résilier leur contrat, rappelle-t-on.
    Au WAT, Meziane Ighil devrait succéder à Kamel Bouhellal, démis de ses fonctions à l’issue du match perdu sur le terrain du MCA (2-0) pour le  compte de la 3e journée du championnat. Les « Bleu et Blanc », qui restent sur six défaites de suite en sept rencontres, ont reçu la visite du wali de Tlemcen, Amoumen Mermouri, la veille de leur départ ce jeudi pour Alger où ils vont passer la nuit avant de poursuivre leur route vers Sétif pour affronter l’Entente locale samedi dans le cadre de la huitième journée.
    Le wali a profité de l’occasion pour motiver les joueurs, les incitants à redoubler les efforts pour améliorer leurs résultats, ajoutant qu’il a  entièrement confiance en eux, rapporte la cellule de communication de la wilaya de Tlemcen sur sa page facebook officielle.