Youcef Aouchiche à Tizi-Ouzou : «Le FFS fidèle à son esprit nationaliste et patriotique»

 Le Front des forces socialistes (FFS)  « restera fidèle à son esprit nationaliste et patriotique », a affirmé, ce jeudi à Tizi-Ouzou, le premier secrétaire national de ce parti politique, Youcef Aouchiche.
Dans une allocution prononcée à l’occasion de la célébration du 59ème anniversaire de la proclamation du FFS (29 septembre 1963), M. Aouchiche, a souligné que le FFS est « un parti nationaliste et patriotique fidèle aux idéaux de la révolution de novembre 54 et de la plate-forme de la Soummam », et que « rien ne pourra le dévier de cette voie ».
Rappelant le slogan choisi pour célébrer ce 59ème anniversaire à savoir « constance, cohérence et responsabilité », le responsable politique a ajouté que ces trois principes dictent le parcours du parti qui est « constant,  cohérent et responsable dans sa politique ».
La célébration de l’anniversaire de la création du FFS a été marquée par le dépôt d’une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative des anciens militants de 1963 sise à M’douha et un recueillement à leur mémoire, par une délégation du parti composée de membres de l’instance présidentielle à leur tête le premier secrétaire national, en présence de nombreux militants  et cadres du parti.