Tour national cycliste de Sidi Bel Abbes: Mohamed Nadjib Assal remporte la 2ème étape

Le coureur Mohamed Nadjib Assal de la sélection nationale s’est adjugé la 2ème étape du tour national de cyclisme, disputée jeudi sur une distance de 90 km dans la commune de Tenira à Sidi Bel Abbes.
Mohamed Nadjib Assal a franchi la ligne d’arrivée devant ses coéquipiers, Yacine Hamza et Zaki Boudar du club Majd El Guerara.
Chez les juniors, la première place est revenue à Yasser Laidi de l’Académie de cyclisme de Constantine. Il a devancé Ahmed Rouabah de Majd El Guerara et Mohamed Abdeldjalil Bouteba de l’IRB El Kantara.
Au classement général, Nasrallah Nacer Allah du NR Delly Ibrahim a endossé le maillot jaune de leader en seniors et Yasser Laidi de l’Académie de cyclisme de Constantine chez les juniors.
La troisième étape est prévue, demain vendredi à Hai Mactaâ, au centre ville de Sidi Bel Abbes, sur une distance de 80 kilomètres pour les seniors et de 68 kilomètres pour les juniors.
Cette manifestation sportive, organisée par la Fédération algérienne de cyclisme, en collaboration avec la ligue de wilaya de Sidi Bel Abbes et la direction de la jeunesse et des sports, dédiée à la mémoire de l’ancien cycliste international Abdelmalek Belabbes, avec la participation de 84 cyclistes de 19 clubs, sera clôturée, samedi, avec le déroulement de la quatrième étape, une course sur un circuit fermé de 12,8 km en sept tours dans la commune de Tessala, dont l’arrivée est prévue au somment du mont de Tessala.
Bouton retour en haut de la page