EN : Petkovic et son staff ont suivi le match ESS-JSS

Présent à Sétif depuis jeudi, où il a assisté notamment à la séance d’entraînement de l’Entente sous la conduite de l’entraîneur tunisien, Ammar Souayah, le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, a saisi l’occasion vendredi après-midi pour se rendre une nouvelle fois au stade 8-Mai-1945 afin d’assister à un match de championnat de Ligue 1 opposant l’ES Sétif à la JS Saoura.

Accompagné de ses assistants, Davide Morandi, Nabil Neghiz et Paolo Rongoni, le coach national a d’abord rencontré les responsables du club phare de Sétif ainsi que l’ex coqueluche de l’ESS et de la sélection nationale, AbdelmoumeneDjabou.Le premier responsable technique de l’équipe d’Algérie a observé de près les performances des joueurs des deux équipes et a été impressionné par l’ambiance régnant dans l’enceinte.

En plus de son engagement sportif, Petkovic a également profité de son séjour à Sétif pour joindre l’utile à l’agréable. En effet, les membres du staff technique des Verts n’ont pas manqué d’explorer quelques-uns des sites touristiques et historiques de cette ville des Hauts-Plateaux tout en immortalisant ces moments avec quelques amoureux de l’équipe nationale présents sur les lieux.

K. H.

 

 

Bouton retour en haut de la page