Boughali reçoit le président de la Chambre canadienne des communes : Ouvrir de nouvelles perspectives de coopération parlementaire entre les deux pays

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, jeudi au siège de l’Assemblée, le président de la Chambre des communes du Canada, Greg Fergus.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont examiné les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays, notamment dans le domaine parlementaire, à travers la consolidation des canaux de communication entre les parlementaires des deux pays.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la rencontre, le responsable canadien a souligné « la disposition de son pays à renforcer les liens unissant les deux pays, à travers l’intensification de la coopération à différents niveaux, notamment au niveau parlementaire ».

Après avoir salué « la contribution active de la communauté algérienne établie au Canada au développement de l’économie canadienne », M. Fergus a affirmé que sa visite en Algérie vient « en prélude à d’autres prochaines visites à même d’ouvrir de nouvelles perspectives de coopération parlementaire entre les deux pays ».

Bouton retour en haut de la page