Mostaganem : Enquête préliminaire sur les circonstances de l’accident de la circulation ayant fait 2 morts et 16 blessés

Le procureur de la République près le tribunal de Aïn Tedles (Cour de Mostaganem) a ordonné, samedi, l’ouverture d’une enquête préliminaire en vue de mettre la lumière sur les circonstances à l’origine de l’accident de la route ayant fait deux morts et causé des blessures à divers degrés de gravité à 16 personnes, dont des enfants, a indiqué un communiqué de cette instance judiciaire.

Le communiqué a précisé qu’en vertu de l’article 11 du Code des procédures pénales, le procureur de la République près le tribunal de Ain Tedles (Cour de Mostganem) porte à la connaissance de l’opinion publique qu’un accident mortel de la circulation est survenu, le 26 avril à 9h 30 minutes, au niveau de la localité d’El Bhaoulia, dans la commune de Oued El Khir (daïra de Ain Tedles), causant la mort de deux personnes et des blessures à 16 autres.

Ce drame de la route a été provoqué par le dérapage et le renversement, au niveau d’un virage, d’un minibus de transport de voyageurs de marque Hyundai, dont le chauffeur a perdu le contrôle, en « sortie exceptionnelle » non autorisée, en provenance de la commune de Tighenif, dans la wilaya de Mascara, vers la commune de Oued El Khir, a expliqué la même source.

L’accident a causé la mort de deux femmes et des blessures à divers niveaux de gravité à 16 voyageurs, dont des enfants. Sitôt informé de l’accident, le parquet de la République a ordonné l’ouverture d’une enquête, a précisé le communiqué.

Bouton retour en haut de la page