USMA-JSK : Un match plaisant pour un résultat logique

Dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la ligue 1  Mobilis, l’USM Alger et la JS Kabylie se sont quittées  dos à dos, sur un score de parité 2-2. Et ce dans un match très plaisant. Un résultat logique au vu de la prestation des deux équipes.

L’USMA avait ouvert le score à la 18′ par Belkacemi avant que Boualia n’égalise pour la JSK  dans les deux minutes qui avaient suivi cette ouverture du score. Les Kabyles, qui avaient eu de nombreuses opportunités d’aggraver la marque, ont été surpris par  Belkacemi  qui s’est offert un doublé juste avant la pause en concluant une belle combinaison partie de Djahnit.

A la reprise, les kabyles ont multiplié les assauts  dans le camp  des Usmistes qui opéraient par des contres  dangereux. D’ailleurs sur l’un d’eau, la JSK s’était retrouvée à 10 après l’expulsion de son axial Souyed (69′).  Bien qu’en infériorité numérique, la JSK est parvenue à revenir au score grâce un penalty exécuté par Mammeri à la 74′. Un nivellement du score sur lequel es deux teams s’étaient quittées en offrant un beau spectacle à  deux belles galeries dans un beau stade. Comme quoi, lorsque les ingrédients sont réunis le championnat national est de bonne qualité.

Rachid Hammoutène  

Bouton retour en haut de la page