Staffs des équipes nationales seniors de handball : Du renfort en perspective

 La fédération algérienne de handball envisage de faire appels à des compétences en vue de renforcer les staffs techniques des équipes nationales seniors filles et garçons.

Selon de sources concordantes, Farouk Dehili qui devrait rempiler durant le mois de juin, compte étoffer son staff technique avec un entraineur adjoint et un coach des gardiens de buts. Deux postes vacants au sein du sept national depuis belle lurette. La réunion du bureau fédéral en présence du coach national servira pour débattre du programme, ainsi que les noms des techniciens à intégrer. Il s’agira d’experts locaux, vu que la FAHB n’a plus la santé financière pour payer un entraineur étranger qu’il soit adjoint, où driver des gardiens de but.

Pour ce qui est de la sélection féminine, d’aucuns ne sont pas complètement satisfaits du travail effectué par Riad Oulmane, ainsi que les résultats obtenus jusqu’à présent. Même si le maintien du successeur de Rabah Graichi est garanti jusqu’à la fin du contrat, il faut souligner que des propositions seront faites pour intégrer au moins deux nouveaux membres au sein de son staff.

Adel.K.

Bouton retour en haut de la page