MC Oran : Bengrina écarté 

Au sein du Mouloudia d’Oran, on ne badine guère avec la discipline. Mustapha Bengrina l’a vérifié à ses dépens lundi dernier puisque son club l’a suspendu et interdit d’entraînement, et ce, jusqu’à sa comparution devant le conseil de discipline.

C’est ce qu’a annoncé la direction des Hamraoua dans un communiqué publié le soir même sur sa page officielle Facebook. Cette mesure extrême a été prise par la formation d’El Bahia en guise de sanction après le comportement déplacé du joueur à l’égard de son entraîneur Youcef Bouzidi et certains membres de la direction lors de la séance d’entraînement du jour effectuée sur la pelouse du stade Ahmed-Zabana d’Oran.

En outre, la direction du club mouloudèen a promis, à travers le même communiqué, qu’elle allait tenir ses supporters informés de la suite de cette procédure et des décisions qui seront prises à l’encontre de l’attaquant, Mustapha Bengrina. Ce cas d’indiscipline risque d’ébranler la sérénité du groupe à la veille du long et périlleux déplacement à Biskra où les Mourad Benayad et consorts en découdront avec l’USB local ce vendredi (17h) en match coptant pour la 25e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Avant-dernier au classement général avec une longueur de retard sur l’ESBA, premier non relégable, le MCO est sérieusement menacé par le spectre de la relégation en Ligue 2.

M. F.

 

 

Bouton retour en haut de la page