Nouveaux bombardements de l’entité sioniste contre Ghaza : Des dizaines de martyrs et de blessés

Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, jeudi, dans de nouveaux bombardements de l’entité sioniste contre diverses zones de la bande Ghaza, au 209e jour de l’agression contre l’enclave palestinienne, a rapporté l’agence de presse Wafa.

Six Palestiniens sont tombés en martyrs dans un bombardement de l’occupant sioniste sur la ville d’Al-Zahraa, au nord du camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza, tandis que les ambulances, les équipes de secours et les habitants ont récupéré les corps de trois martyrs, suite à une série de missiles lancés par l’aviation sioniste sur la région nord-ouest du camp, souligne Wafa.

Au sud de la bande de Ghaza, un autre Palestinien est tombé en martyr et d’autres ont été blessés lors d’un bombardement de l’entité sioniste sur la région de Qaa al-Qourain, au sud-est de la ville de Khan Younes, ajoute la même source.

Les zones de Bani Souhaila, Abassan et Khuza’a, à l’est de la ville de Khan Younes, ont également été soumises à d’intenses bombardements des avions de guerre de l’entité sioniste.

Dans le sud de la ville de Ghaza, l’aviation sioniste a bombardé un immeuble résidentiel dans le quartier d’Al-Zaytoun, faisant deux martyrs et plusieurs blessés, tandis qu’un certain nombre de personnes portées disparues sont toujours sous les décombres.

Par ailleurs, les avions de combat de l’entité sioniste ont lancé une attaque contre une maison dans le quartier d’Al-Shujaiya, à l’est de la ville de Ghaza. L’artillerie de l’occupant sioniste a, en outre, ciblé les maisons et les terres des Palestiniens dans les quartiers de Cheikh Ajlin, Tal Al-Hawa et Al-Zaytoun, au sud-ouest de la ville de Ghaza, tandis que son artillerie a visé les terres et les tentes des personnes déplacées à l’est de la ville de Rafah.

Bouton retour en haut de la page